Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un motard ordinaire
2 mars 2017

Honda CB500

CB500

 

Voici ma Honda CB 500 S (première mise en circulation en juin 2000), achetée en octobre 2016.

Au compteur: 12800 bornes.

J'ai eu mon permis provisoire en septembre 2016, j'ai un an pour me faire la main avant de repasser l'examen sur la voie publique. En attendant, il est interdit de transporter un passager et de rouler hors de Belgique.

 

Honda cb500

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ! Merci pour ce commentaire bien sympa ! <br /> <br /> Pourquoi pas un jour en passant par ta belle région ! <br /> <br /> Bonne route avec ta CB500 ;)<br /> <br /> V
Répondre
R
Salut l'ami. Je suis tombé par hasard sur ton blog et je me reconnais dans chacun des tes articles. Je conduis moi aussi une cb 500 de 2000. La seule différence est que c'est une version sans carénage. Je suis tombé amoureux de cette moto et comme toi je regarde souvent les autres annonces mais je reviens toujours à elle. Je crois que je n'arriverai pas à m'en séparer. Tout comme de ma voiture d'ailleurs ! J'espère que tu roules toujours avec ta cb, en tout cas si un jour tu passe en France et plus spécialement en Bretagne, ce serait un plaisir de rencontrer un autre passionné. En attendant, continu ton blog et attention à la route. À moto, on conduis pour soi, mais aussi pour les autres... V
Répondre
B
Belle bécane ...
Répondre
Publicité