Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un motard ordinaire
20 août 2020

Mise en vente de ma moto

 

Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Mon mécano n'a pas le temps de réparer ma CB500 et je commence à en avoir ras le bol de ce petit problème électrique. Accesoirement je vais perdre mon boulot dans quelques jours, du coup je revends ma CB. Je ne vais pas continuer à payer deux assurances et mon scooter 125cc revient beaucoup moins cher, le calcul est vite fait.

Ça ne me déchire pas le coeur non plus, je n'ai roulé que 8000 kms en 4 ans. Je garderai un super souvenir de cette bécane, le prochain propriétaire en sera content c'est certain. Un bon mécano trouvera le petit truc qui merde, probablement une masse. Car j'ai vérifié au multimètre, moteur tournant et l'alternarteur à l'ai de fonctionner correctement (14,4V aux bornes de la batterie en accelérant légèrement).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité