Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un motard ordinaire
20 juin 2020

J'ai remplacé les deux clignotants avant par des

J'ai remplacé les deux clignotants avant par des modèles achetés sur le net chez https://www.wemoto.com/

C'est très simple à monter, ça ne prend que quelques minutes. Par contre, je ne suis pas super content du résultat, ils sont plus longs que ceux placés d'origine et ont tendance à se balancer mollement quand on roule. Maintenant qu'ils sont montés, ils resteront là ! Ce sera toujours beaucoup mieux que les anciens qui avaient été très mal réparés avec du ruban adhésif.

Je me suis fait une balade en Flandre d'environ 80 kms, j'ai eu quelques douleurs aux mains sur la fin à force d'embrayer, mais ça a été du pur bonheur.

cb500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité