Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un motard ordinaire
26 avril 2019

Depuis quelques temps j'avais mal au dos et je

Depuis quelques temps j'avais mal au dos et je prenais le scooter pour éviter de rouler sur la CB. En effet, la position de conduite m'a toujours un peu ennuyé sur la CB500s avec mes 1.65m, je me disais que ça venait de ma taille et que je n'avais pas trop le choix.

Jusqu'au jour et j'ai décidé de dévisser la potence du guidon pour voir s'il était possible de modifier la position de conduite, du coup le réglage m'a pris 5 minutes et je me sens vraiment plus à l'aise. J'ai l'impression de retrouver la position de conduite que j'avais sur la Kawasaki ER6n de la moto-école !

Une petite modification et aussi sec, on retombe amoureux de sa CB comme au premier jour !

Démonter et régler son guidon de moto - Réparation Moto

Je reprends  presque tous les jours la Honda avec le retour des beaux jours, c'est un vrai régal. J'en vois de nombreuses à vendre sur les annonces entre 1000 et 1500 € avec peu de kilomètres et en superbe état. Je ne saurais que conseiller ce modèle à tous ceux qui ne veulent pas se ruiner, la Deauville ou la Transalp reste aussi de bonnes bécanes pas chères et fiables.

V

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité