Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un motard ordinaire
16 avril 2018

Batterie + montage prise allume-cigare

D'abord pour le démontage de la selle, j'ai trouvé un tuto sympa:

Démonter la batterie d’une Honda CB 500

Il faut d'abord retirer la selle. La selle est en-clipsée dans un axe qui est situé sous la poignée du passager. Avec une main faites levier sur la selle et avec le coude de l'autre bras, appuyez sur la place du passager. En jouant un petit peu sur les côtés, la selle doit sortir toute...

http://hondacb500.wordpress.com

L'important c'est de ne pas forcer comme un sauvage et la selle se démonte facilement.

J'ai ensuite retiré la batterie pour la recharger. J'ai roulé tout l'hiver pourtant mais je crois qu'elle commence à montrer quelques signes de fatigue.

 

IMG_3105

 

IMG_3109

 

J'ai monté la prise de mon alume-cigare finalement dans le vide-poches, c'est beaucoup plus discret. Sur un forum un gars m'a dit de me méfier sur autoroute, le cache à tendance à s'envoler si on le laisse ouvert...

 

Sur la première photo vous pouvez voir les crashbars.

IMG_3112

IMG_3114

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité