Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un motard ordinaire
30 août 2017

Voilà mon scooter 125cc est parti, j'espère que

IMG_1424Ultimate1

 Voilà mon scooter 125cc est parti, j'espère que son nouveau propriétaire en prendra soin. J'ai vraiment apprécié ce petit engin. Si vous cherchez un bon scooter le Yamaha CygnusX est parfait !

Me voilà motard à plein temps maintenant, je continue à rouler comme un vieux et j'aime ça ! Je prends un plaisir immense avec ma CB500s, j'aime le côté sobre de cette machine. Elle est rustique, limite démodée mais elle représente la moto que je me serais payée à la fin des années 90. Démarrer puis régler la commande du starter pour que le ralenti ronronne à la perfection, ça fait partie des plaisirs de la vieille école ! J'ai toujours le souvenir d'un ami de mon père qui passait de longues minutes à régler le carburateur de sa tronçonneuse, je devais avoir une dizaine d'années et j'étais fasciné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité