Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un motard ordinaire
26 mars 2017

Magazines

Je suis abonné au magazine "Le journal des motards" depuis pas mal de temps, c'est une revue écrite par les lecteurs, il reflète exactement ma vision de la moto.

 

Magazine moto écrit par les motards et pour les motards. Magazine moto en vente en kiosque.

Magazine moto écrit par ses lecteurs, axé sur le tourisme, proposant des voyages et des balades, des bonnes adresses, l'actualité des motos clubs, des bécanes au banc d'essai, toute la vie de la tribu moto

https://journaldesmotards.com

 

Quand j'étais adolescent j'achetais tout un tas de revues de moto, le magazine que j'adorais: "Le monde de la moto". C'était aussi un mensuel écrit par les lecteurs, il a hélas disparu avec l'arrivée d'internet.

De temps en temps je relis avec plaisir ces voyages au bout du monde en moto qui m'ont fait rêver. Je me souviens en particulier d'un gars qui avait traversé l'amérique du Sud en trail, la photo montrait une piste boueuse avec des ornières gigantesques.

 

Le monde de la moto 96 - Decembre 1982

Le monde de la moto 96 de Decembre 1982. Mensuel cree au milieu des annees 70 et ecrit par les lecteurs. Tres oriente tourisme et voyage. Est devenu Monde moto sur la fin mais n'a pas survecu au annees 2000 et l'avenement d'internet.

http://revuesmoto.blogspot.be

 

C'est vrai que j'ai attendu plus de 40 ans pour passer le permis A, mais j'attendais d'être plus mature, le fait d'être papa ça a été pour moi un vrai déclic. Je sentais avant ça que je n'étais pas assez sérieux pour piloter un gros cube. Et la moto ça ne pardonne pas quand on déconne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité