Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un motard ordinaire
16 mars 2017

Autoroute

Aujourd'hui sortie du côté d'Anvers, pour prendre quelques photos. En voici une:

IMG_3532Penta1

Je déteste rouler en moto sur l'autoroute, je n'ai pas confiance aux automobilistes qui, il faut l'avouer roulent comme des malades et du coup je ne me sens pas du tout en sécurité. Mais bon, j'ai pris mon courage à deux mains et dans la vie, il faut aussi un peu se forcer pour s'habituer.

Petit à petit je prends confiance, même si je ne dépasse jamais les 120 km/h car je déteste la vitesse. 

En conclusion je me rends compte que la CB 500S n'est pour moi pas une moto pour rouler longtemps sur l'autoroute, elle me semble un peu trop légère et la prise au vent est énorme. Mais à 110 km/h, il n'y a pas trop de soucis.

Mon prochain achat sera un airbag jaune fluo, j'ai regardé quelques videos et je dois dire que ça à l'air d'être une bonne protection.

La video:

 

 Helite Airbag Protection

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité